750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUIZINE A MOI
1 octobre 2013

JAMBON AU FOUR À LA CREME ET SAUCE TOMATE

 

 PicsArt_1380528417217

Voici une recette qui me vient de ma maman ! 

Un délicieux jambon blanc cuit au four avec une bonne sauce à la crème et sauce tomate ! Hummm ! 

Trop facile, trop rapide à faire, et elle ne demande pas beaucoup d'ingrédients ! 

 

C'est un régal ! Avec ces 5 ingrédients, vous faites un plat divin ! 

 

C'est une recette idéale, pour un repas exprès, en 20 minutes vous êtes à table ! 

Ingrédients pour 4 personnes :


- 8 tranches de jambon blanc

- 8 c à s de crème fraîche épaisse

- 1 petite boite de concentré de tomate

- 3/4 d'un verre à moutarde de vin blanc sec

- 150 grs de gruyère rapé

- sel, poivre.

 

Préparation :

Préchauffez le four th 250 º C.

Roulez vos tranches de jambon une par une, puis déposez les dans un plat à gratin.

Dans un bol, mélangez bien la crème fraiche, le concentré de tomates, le vin blanc et salez, poivrez.

Versez la sauce sur les tranches de jambon puis parsemez les de gruyère rapé.

Enfournez pendant 15 minutes, il faut que le gruyère soit fondu et gratiné.

 

uPicsArt_1380528359465

Et voilà, c'est déjà prêt ! Et oui c'est très rapide, très facile, et je sais ça sents très bon ! 

 

Et c'est délicieux accompagné de pâtes ! 

 

Bonne dégustation ! 

 

Dites moi ce que vous en pensez ! 

 

 

Merci pour votre visite,

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA CUIZINE A MOI
Publicité
MA CUIZINE A MOI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 332 909
Publicité