750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUIZINE A MOI
10 septembre 2013

ROSES DES SABLES

PicsArt_1378799955268

 

Faire ces roses des sables est un jeu d'enfant ! 

Mais tellement bon ! 

Les enfants adorent participer à la préparation, mais surtout les manger ! 

 

Aller vous êtes prêt ? Attention ça va aller vite !!

 

 

Ingrédients :


- 250 grs de chocolat noir patissier

- 250 grs de végétaline

- 250 grs de corn-flakes

- 50 grs de sucre glace

 

Préparation :

Faites fondre la végétaline avec le chocolat.

Une fois fondu, retirez du feu et ajoutez le sucre glace en mélangeant bien.

Ajoutez ensuite les corn-flakes, et bien mélanger afin que les céréales soient bien enduient de chocolat.

Sur des plaques recouvertes de papier sulfurisé, faites des petits tas du mélange.

Mettez au frigo pendant 1h minimum avant de déguster ! 

 

PicsArt_1378800014391

Voilà c'est prêt, je vous avez dis que ça irai vite ! 

 

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne dégustation ! 

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, et de me donner vos impressions dans un petit comm !

Merci pour votre visite, 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas que les enfants.. Rolala vous parlez déjà de Noël, je veux encore manger barbecue moi sur la terrasse moi. LOol
L
avant Noel ??? chouette !! hééééé les filles si ont s'inviter chez COCO avant noel ?? cool COCO !! bon courage , si j'habitais a cotée de toi je viendrais pour t'aidée . a les manger aussi !! hihihi !!
M
toujours un succès à l'heure du goûter !
L
dis coco ? pour la Noel est ce que tu met sur ton blog des recettes de petit chocolats fait maison ?genre saucisson chocolat j'en es fait l'année dernière pour petit cadeaux de Noel,je peu te dire qu'on m'en a re-demander pour cet année CAR DELICIEUX . ou petite crotte au chocolat fruit secs etc , bûche ? je sait que c'est tôt ,mais les mois passe tellement vite aussi.
L
chaque année j'en fait pour Noel pour toute la famille en Belgique , et mes fils en France, pis pour moi aussi heinnn !! c'est délicieux au que oui . j'aime pas trop avec la végétaline same laisse des granulés gras dans la bouche . je fait cela sois avec de la margarine sois avec du beurre .<br /> <br /> dis moi coco ?? tu les fait a la végétaine car sa tient mieux ??
MA CUIZINE A MOI
Publicité
MA CUIZINE A MOI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 332 972
Publicité