750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUIZINE A MOI
10 août 2013

PIZZA MOITIE VIANDE HACHEE/CHORIZO et MOITIE JAMBON/CHORIZO

PicsArt_1376126526258

 

 

Ma fille, Méline, 10 ans, a réalisé hier sa première pizza ! 

 

Je suis fière de vous donner sa recette, car elle était excellente ! 

 

Son idée pour les ingrédients est superbe ! 

 

Aller, je vous donne la recette ! 

 

Ingrédients :


- 1 pâte à pizza Herta ( prochaine étape on fait la pâte maison )

- 1 barquette de chorizo tranché ( 10 tranches )

- 200 grs de viande hachée

- 1/2 poivron vert

- 2 tranches de jambon blanc

- 4 c à s de sauce tomate au basilic

- 120 grs de gruyère rapé

 

Préparation :


Etalez votre pâte à pizza sur la plaque de votre four ou moule à pizza en gardant le papier sulfurisé et laissez la reposez 15 minutes avant de la garnir.

Préchauffez votre four th 250 ºC.

Sur la pâte, étalez la sauce tomate uniformément, puis d'un côté disposez des morceaux de jambon blanc, la moitié du 1/2 poivron coupé en morceaux, 5 tranches de chorizo.

Sur l'autre côté, disposez sur la sauce tomate, la viande hachée, le chorizo restant, le poivron restant coupé en morceaux.

Saupoudrez le tout de gruyère rapé.

Enfournez pendant 15 minutes environ dans le bas de votre four.

 

PicsArt_1376126467434

Voilà votre pizza est prête ! 

Pour sa première elle était très reussi et super bonne ! 

Elle était très fière de sa pizza et nous aussi ! Elle à hâte de recommencer l'expérience avec d'autres saveurs !

 

Donnez moi vos impressions dans un petit commentaire, elle sera heureuse de les découvrir ! 

 

Merci de votre visite,

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'après ce que je vois tu as un mini chef à la maison, félicitation à Méline, elle a réalisé une belle pizza.
V
Coucou ma puce, la prochaine fois que je viens chez toi, c'est soirée pizzas, et c'est toi qui cuisine, ça m'a l'air délicieux....bravo!!<br /> <br /> Gros bisous. TATA
M
Hyper appétissante cette pizza, j'en prendrai bien une part ! Bravo à ta fille.<br /> <br /> Je découvre ton blog qui est très gourmand.. Bon dimanche
C
Une très belle pizza bien gourmande, bravo à ta puce !
R
Je ne sais pas quelle moitié je choisirais, un peu des deux !
MA CUIZINE A MOI
Publicité
MA CUIZINE A MOI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 332 972
Publicité