750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUIZINE A MOI
7 juillet 2013

MOUSSE DE FRUITS ROUGES

PicsArt_1373115314020

 

Voici un dessert trés rafraîchissant, et super rapide à faire, avec les fruits rouges de saison !

 

Cette mousse est gouteuse, ontueuse, et légèrement acidulée et sucrée ! 

 

Trop facile et trop rapide à faire, comme à déguster ! 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :


- 250 grs de framboises

- 50 grs de fraises de bois, ou fraises de votre choix

- une dizaine de grains de cassis

- une dizaine de cerises

- 30 cl de crème liquide

- 2 feuilles de menthePicsArt_1373115488927

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 c à c de sumac de L'île aux épices ( pour en savoir plus c'est ICI )

 

Préparation :


Lavez et égoutez vos fruits.

Puis mettez les dans un blender, ajoutez le sucre, le sumac, la menthe et la crème.

Mixez jusqu'à ce que la crème prenne en chantilly.

 

Mettez en verrines et laissez au frais au moins 2h avant de déguster ! 

 

PicsArt_1373115364386

C'est un dessert idéal pour les chaudes journées d'été ! 

 

Et trés léger après un repas un peu copieux ! 

 

J'espère qu'elle vous a fait saliver, et que vous aurez envie de sauter sur votre blender ! 

 

N'oubliez pas que pour le Sumac, vous le trouverez ICI, ainsi que des idées de recettes et d'autres épices.

Merci à L'île aux épices ! 

 

Merci à vous pour votre visite ! 

Bonne dégustation ! 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh que ça a l'air bon je t'en prends un peu !! gros bisous
C
MIAM ! Un dessert rafraîchissant à souhait, moi qui ait 32° dehors j'apprécierai beaucoup :)
MA CUIZINE A MOI
Publicité
MA CUIZINE A MOI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 332 895
Publicité