750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUIZINE A MOI
24 juin 2013

ROULÉS AU JAMBON

PicsArt_1372071673676

 

J'ai testé une petite recette de DUDU AU FOURNEAU, vous trouverez sa recette en cliquant sur son nom !

Je vous invite à lui rendre une visite, vous trouverez de superbes recettes , le tout bien présenté, de superbes photos, et de bonnes idées !

 

 

J'ai revisité ses petits roulés de jambon à ma façon !

 

Très simples à faire et rapides,  ils sont parfaits pour vos apéritifs ! 

 

 

 

Ingrédients pour 6 roulés :


- 3 tranches de pain de mie

- 3 tranches de jambon d'aoste

- du fromage de chèvre aux herbes et épices ( on les trouve à la coupe )

 

Préparation :


Aplatissez les tranches de pain de mie avec un rouleau patissier.

Coupez les bords.

Étalez du fromage de chèvre sur toute la tranche.

Disposez le jambon d'aoste.

Roulez la tranche de pain de mie sur elle-mêmê en serrant bien.

Coupez en deux votre roulé, et fixez le avec un pic en bois.

 

PicsArt_1372071620587

Voila, c'est prêt ! 

Servez bien frais !

 

Je vous avez bien dis que c'était rapide et simple ! 

 

Encore merci à DUDU AU FOURNEAU pour son idée ! 

 

Merci de votre visite,

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un amuse bouche simple et rapide (et bon bien sûr) l idéal !!
C
J'adore ce type de petits apéros vite fait, quand on a pas trop le temps ça permet quand-même de se faire plaisir ! Bisous
V
bonjour<br /> <br /> je fais un peu ce genre de roulé et cela plait toujours .<br /> <br /> bonne soirée !
MA CUIZINE A MOI
Publicité
MA CUIZINE A MOI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 332 895
Publicité