750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUIZINE A MOI
12 juin 2013

BOULETTES DE VIANDE AU BOEUF ET DINDE

PicsArt_1370945626726

 

Je vous propose ma dernière expérimentation culinaire ! 

Des boulettes de viande au boeuf et dinde ! 

 

Elles ont eu un énorme succès auprès de mon z'homme mais surtout auprès de ma fille ! 

C'est vrai qu'elles sont délicieuses, c'est pourquoi je tenais à les partager avec vous ! 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :


- 3 steacks hachés

- 2 éscalopes de dinde

- 2 oeufs

- 2 oignons rouges

- 1 c à c d'épices à couscous

- 1 c à c de coriandre moulue

- 1 c à s de persil ciselé

- 1/2 c à c de tandori

- 1/2 c à c de massalé

- 1/2 c à c de mélange indien

- 1 c à c de piment doux

- 1 c à c de mélange 4 épices

- 1 gousse d'ail

- 100 grs de curly

- 100 gr de sauce tomate

- sel, poivre

 

Préparation :

Epluchez les oignons, coupez les en 4 et mettez les dans un mixeur.

Mixez finement, puis ajoutez les steacks et les escalopes de dinde coupés en petits morceaux, et mixez le tout.

Ajoutez les épices, les curly écrasés, les oeufs, le persil, et mélangez bien.

Formez des petites boulettes que vous placerez 20 minutes au congélateur pour qu'elles durcissent un peu.

Faites les cuire dans une poële avec un peu de matière grasse, et faites les dorer de tous les côtés.

Ajoutez la sauce tomate en fin de cuisson.

Voilà c'est prêt ! 

 

 

Vous pouvez les degustez avec des pâtes, ou autres légumes de votre choix.

 

Elles sont gouteuses, fondantes, et se tiennent bien a la cuisson ! 

 PicsArt_1370945676694

Merci de me faire part de vos impressions en commentaires si vous faites mes boulettes ! 

 

 

Merci pour votre visite, et je voulais remercier les nouveaux abonnés à ma newsletter de ces derniers jours, vous avez été nombreux et cela me touchent de voir que ma cuisine plait ! 

 

 

Je vous souhaite un bon appétit et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa ce mélange, surtout que j'adore les choses qui ont du goût. Les curly m'intrigue en plus. Belle expérience.
A
je craque pour tes boulettes bien épicées (quel mélange!!) ma fille en serait fan c'est sûr !! belle soirée
M
une idée originale pour ces boulettes aux deux viandes !
C
Les bonnes boulettes ! Tout le monde adore ça :) Ta recette a l'air tip top !<br /> <br /> Demain, je publie la soupe de fanes de radis. Bisous !
MA CUIZINE A MOI
Publicité
MA CUIZINE A MOI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 332 954
Publicité