750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUIZINE A MOI
2 juin 2013

PETITS FEUILLETÉS SAUCISSES

PicsArt_1369908270274

 

 

Voici pour vos apérits, des petits feuilletés saucisses.

Très facile à faire, et super rapide !

 

Ils sont bons, et croustillants, ils régalent les petits comme les grands !

 

 

 

Ingrédients :


- 1 pâte feuilletée

- 2 c à s de mourtade

- 1 petit oignon rouge

- 8 ou 10 knakis

- 50 grs de gruyère rapé

 

Préparation :


Préchauffez votre four th 220*C.


Etalez votre pâte feuilletée.

Déposez en fine couche de la moutarde sur toute la pâte.

Coupez de fines rondelles d'oignons que vous parsèmerez sur la pâte.

Prenez un knaki et déposez le au bord de votre pâte puis roulez en tirant sur la pâte jusqu'à ce que le knaki soit bien entouré de pâte. Coupez à ras de votre boudin et recoupez en morceau de 2 à 3 cm votre knaki enrobé pour former vos petits feuilletés. 

Faites comme ca jusqu'a épuisement de votre pâte.

Saupoudrez de gruyère rapé vos petits feuilletés.

Déposez vos petits feuilletés sur une plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez pendant 20 minutes.

 

 

Servez chaud ou tiède !PicsArt_1369908317241

 

Vos petits feuilletés iront aussi vite à préparer qu'à déguster.

 

Ils font partis des classiques de l'apéritif !

 

Merci de votre visite, bon week end 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit classique qui plait toujours ...aux petits comme aux grands ...je le fais avec des merguez aussi :) bon week end :)
D
Un incontournable des apéros dont on ne se lasse pas.
C
C'est super bon, quand on en prend un on ne sait pas à combien on va s'arrêter :)<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end ! Bisous
MA CUIZINE A MOI
Publicité
MA CUIZINE A MOI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 332 909
Publicité